Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après ton départ, ma peine ...
19 mai 2022

Quelle douleur ...

Ma peine, mon chagrin, je n'ai plus de mots ! Quelle souffrance, il faut y être passer pour le comprendre . On ne peut pas imaginer à quel point . Ton urne est toujours chez moi en attendant un jour propice pour dispercer tes cendres dans le cimetière de ma commune . Ta petite soeur tiens à t'accompagner et sera donc avec moi ce jour là . Une partie de moi est détruite, heureusement que je ne suis pas seule. Je répète et ressasse toujours les mêmes mots, les même souvenirs, la même douleur . Quand je pense que tu n'auras pas eu le temps de venir dans notre maison ! Pourtant je t'en avais fais faire le tour (merci la technologie) mais j'attendais que nous ayons la possibilité de le faire pour de vrai .

Publicité
Publicité
Commentaires
Après ton départ, ma peine ...
Publicité
Archives
Publicité